WikiDLP
Tout sur Disneyland Paris



Peter Pan's Flight

De WikiDLP
Peter Pan's Flight
Parc Parc Disneyland
Land Fantasyland
Ouverture 12 avril 1992
Fermeture
Type Parcours scénique
Taille minimale
Type de public En famille
Service FastPass

Prenez les voiles à bord d’un galion magique dans le ciel étoilé de Londres, en direction du Pays Imaginaire. Une aventure qui vous mènera à la rencontre d’Indiens, de pirates et de sirènes.

Le Vol de Peter Pan : Vous vous envolez ![modifier]

Envolez-vous et rejoignez le ciel étoilé avec Peter Pan. Montez à bord d'un galion coloré puis, avec un peu de confiance et de poudre magique, partez pour une aventure extraordinaire. Vous y découvrirez de nombreuses scènes de légende, rendues célèbres par Peter Pan, le film d'animation Disney.

Retour au Pays Imaginaire[modifier]

Transportez-vous jusqu'à la nursery des Darling où vous assisterez à la première rencontre entre Wendy, Michel, Jean et Peter Pan. Puis avec Le Vol de Peter Pan, prenez de la hauteur dans le ciel nocturne de Londres, et contemplez des sites célèbres tels que Big Ben et Tower Bridge, auréolés de lumières scintillantes. Prenez ensuite la direction du Pays Imaginaire, avec ses sommets volcaniques et ses cascades étincelantes.

Vous y apercevrez l'Île des Enfants Perdus et la Lagune aux Sirènes et naviguerez au large de Skull Rock. Aventurez-vous dans Pirate's Cove, qui abrite un gigantesque bateau pirate, et assistez à un duel à l'épée entre Peter Pan et le Capitaine Crochet. Il est enfin temps de reprendre le chemin de Londres, et de laisser le Capitaine Crochet ruminer sa défaite.


Anecdotes[modifier]

Restrictions[modifier]

Histoire[modifier]

1992[modifier]

12 avril 1992 : Ouverture de l'attraction

FastPass[modifier]

Cette attraction est accessible avec le service FastPass et est comprit dans les forfaits :

Moments de Magie en Plus[modifier]

Cette attraction est accessible au Moments de Magie en Plus.

Localisation[modifier]

48° 52' 25.92" N, 2° 46' 26.60" E